Éric Jolander

Éric Jolander

Courtier immobilier agréé

514 238-7088

Courtier immobilier agréé depuis dix-huit ans, Éric Jolander a d’abord fait ses armes avec Royal-Lepage avant de joindre les rangs de Re/Max pour permettre plus de visibilité à ses clients.

Détenteur d’un Baccalauréat en Finances des HEC, Éric s’est toujours passionné pour le droit, comme en témoignent ses diverses formations en droit immobilier, droit des affaires et droit civil. Ses connaissances des lois régissant les propriétés privées ou commerciales lui permettent d’agir dans le meilleur intérêt de ses clients et de les protéger contre d’éventuelles mauvaises surprises. Rien n’échappe à son œil avisé lorsqu’il s’agit de décortiquer et de comprendre les contrats! Avec son sens inné des affaires, il a développé au cours des années une expertise sur les immeubles locatifs et il saura vous guider habilement si ce type d’investissement vous intéresse.

Éric est également reconnu pour ses talents de négociateur acharné et par son service à la clientèle hors pair; en collaborant avec lui, vous êtes assuré d’obtenir le meilleur prix possible pour votre propriété et avez la certitude de travailler avec un courtier disponible, intègre, honnête et professionnel, qui saura être à l’écoute de vos besoins. Toujours à l’affût des nouvelles tendances, ses outils de travail intègrent judicieusement les plus récentes technologies afin de maximiser la visibilité de votre résidence et de rejoindre un plus grand nombre de clients potentiels.

S’il connaît l’arrondissement d’Ahuntsic sur le bout de ses doigts, c’est d’abord parce que c’est le quartier qui l’a vu naître, mais son attachement s’explique aussi parce que c’est là qu’il a choisi de passer sa vie; il en apprécie les espaces verts, la proximité de l’eau, les rues paisibles et la chaleur de ses résidents. Urbain dans l’âme, Éric est toutefois en mesure de vous faire découvrir les endroits les plus réputés de la ville (tous comme ses secrets les mieux gardés!) afin de vous permettre aussi de vous établir dans le quartier de votre choix.

En plus de ses engagements professionnels, Éric a à cœur l’implication sociale et communautaire. À ce titre, notons qu’il a été Président de l’Association de la Fibrose Kystique de Montréal et qu’il a été Vice-président du conseil d’administration de la SDC Promenade Fleury à Ahuntsic.